jeudi 12 avril 2007

2éme journée: Underground tour




Le deuxième jour fut moins touristiques, nous avons parcouru la ville et le metro dans tout les sens, à la recherche d’une assurance voulant bien de nous et d’un char en qui puisse nous faire faire le tour des Amériques.
Mission accomplie, on a trouvé l’assurance (Belair direct) et plusieurs possibilités d’achat de véhicules.
Au passage, nous avons goûté les spécialités locales : Wendies, et contemplé quelques gros chars québécois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaahhhhhh !!!!!! Wendy's !!! Enfin !!!

Anonyme a dit…

l'anonyme du dessu c moi !!

Anonyme a dit…

Salut! Je suis bien content de voir que ça ce passe bien. Le blog est vraiment bien fait, trop marrante la réplique d'Alex dans l'avion :)
Moi je suis allé faire du snow lundi pour la 1 ère fois, c'est le pied!!! J'ai trop hâte d'y retourner :)
à la prochaine, grosses bises de france. Jerem

Anonyme a dit…

Bon, essai radio, essai radio... vu que juju m'a dit qu'il arrivait pas a mettre des messages.
Ca fait baver d'envie tout ca !

Anonyme a dit…

C'etait Pab !!!