samedi 21 avril 2007

Bientôt la suite

Vous aurez bientôt quelques images de nos visites à Boston et New York City.
Les cartes pixellisés seront modifiées.
nous sommes actuellement sur la route du Kentucky!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vite vite des photos , vous etes en train de vous diriger vers l'endroit le plus cool , le kentuky
allez mes poules , amusez vous bien , et decruvez bien comment sont les gent suivant les etats et tout ca
je vous aime tres fort

hugo (du japon)

Anonyme a dit…

bravo pour ce début de voyage, vos photos sont superbes, et, comme beaucoup d'autres, nous avons été étonnés des paysages de neige,même à Montréal. Je regarde tous les 2 ou 3 jours et nous suivons votre périple, merci pour les cartes qui accompagnent les photos. Aujourd'hui 22 avril c'est le 1er tour des présidentielles en France, mais surtout c'est la saint "Alexandre". Bonne fête mon neveu! un amical bonjour au copain, et continuez à nous faire rêver. Christiane (et Etienne)

Anonyme a dit…

Bonne fête Alex!! Salut Gu illaume!
Moi je suis allé voté pour la 1ère fois aujourd'hui et je dois retourner surfer lundi!! J'ai remporté 2 enchères sur ebay tout àl'heure pour un snow rossignol et des fix nicker, matos neuf!! à bientôt and god trip ;)
Jerem

Anonyme a dit…

Bonne fête Alex!! Salut Guillaume!
Moi je suis allé voté pour la 1ère fois aujourd'hui et je dois retourner surfer lundi!! J'ai remporté 2 enchères sur ebay tout àl'heure pour un snow rossignol et des fix nidecker, matos neuf!! à bientôt and good trip ;)
Jerem
(message repris, excusez des fautes!) Sinon Yo a trouvé un appart à Cornas!

Anonyme a dit…

Give me more !! Vas y baby paye tes photos, on veut voir la big apple, l'empire state bulding et les twins towers. Et puis les bonnes tranches de quotidien, les pieds à Guitou dans la voiture, les exploits d'Alsex chez Maque Donalds.
Plein de bises
Pab

Anonyme a dit…

salut les gars,
profitez à fond, belle expérience pour vous.
à bientôt, hâte de lire d'autres nouvelles de vos péripéties.
grosses bises.
nini

Unknown a dit…

Salut les gas! Apparemment, ce se passe bien et c cool!
Pour ma part, on s'est enfin décidé à partir au mexique avec les collègues! On devrait partir lundi pour cancun! La mauvaise nouvelle, c qu'au final on va seulement passé 2 jours sur monterrey (du 11 au 13 mai) et on redescend sur cancun a notre hotel. Et oui, j'ai fini par prendre des vacances a touriste avec les collègues... Donc on reste seulement 2semaine du 7 au 20 mai. Je ne sais pas si vous serez déja au mexique dans ces périodes, mais si vous y etes ca serait cool qu'on se voit! Fred de bellegarde!
PS: alors alex, tu as fourré dans la partie??

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.