lundi 2 juillet 2007

LAS VEGAS

Nous arrivons le vendredi aux environs de Las Vegas, notre hotel est reservé pour le mardi; nous décidons de passer ces 3jours dans un camping prés d'un lac.



Ref : "Je dégoulinais à grosses gouttes, mon sang est trop épais pour le nevada", comme disait notre ammi Johnny Depp. Il fait trop chaud dans cet état, de jour comme de nuit et c'est avec plaisir que nous débarquons dans l'hotel climatisé : le Stratosphère.
Las Vegas mérite bien sa réputation : la demesure, les dollars à gogo, les lumières aveuglantes, les bruits des machines à sous enivrantes, etc....
Ces trois jours furent bien amusant, on a joué, on a ni gagné ni perdu.
Nous avons rencontré deus jeunes parisiens, Yann et Olivier et leur maman Catherine, avec qui nous avons visité la ville de nuit et mangé un bon steack.





1 commentaire:

Unknown a dit…

Yo les mecs, c'est Mj...
C'est vraiment de la tuerie toutes ces belles photos... Continuez comme ca et vous êtes bon pour avoir le poulidzer (heu... non, ca c'est pour les romans... enfin vous voyez ce que je veux dire...)

Je vais téléphoner à mon ami Arthus Bertrand pour lui donner l'adresse du site, il aura peut être l'idée d'une émission sur les merveilles que vous traversez...

En tout cas, bravo à vous deux d'avoir fait ce bon immense pour vos futures histoires au coin du feu avec vos petits enfants, en tout cas, moi ça m'éclate de vous suivre sur cette route... Moi aussi je pourrais dire que je vous ai connu ;=) (J'en fait un peu trop là, non ?!? :=))

Biz de Valence à vous deux et à dans 6 mois

PS : Ici aussi il fait beau et on a des canyons à Toulaux