lundi 2 juillet 2007

Oregon

Nous sommes depuis quelques jours dans l'Oregon Verdoyant, c'est plus cool et moins cher que la Californie.
A bientot les ami(e)s et la famille....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hey !!! les photos sont géniales !
grand canyon, Brice...et tout le reste magnifique ! tu n'as pas un peu maigri Alex ?! San Fransisco ca fait réver...J'aurais bien aimé une photo de "Mulholland drive", petite pensée à david lynch. Sympa la petite rubric Animaux !!
c toujours cool de suivre votre voyage, on est un pe avec vous !
à très vite, bisous !!

Anonyme a dit…

PS: 4 juillet...indepandence day ?!!

Anonyme a dit…

Salut vous deux,

Superbes photos des canyons, et en plus on vous voit de temps en temps (c'est mieux).
La Californie est bien sûr incontournable, mais je comprends que vous vous sentiez mieux dans l'Oregon...
Je pense que Matt Zing à raison! Alex t'as perdu des kilos... ou alors tu rentres bien ton ventre à chaque photo!!!
Aller, continuez bien votre périple et profitez au maximum de chaque instant présent pour réaliser de votre bonheur!

Un bisou à Guillaume et deux à toi mon petit Alex.

Bernard

Anonyme a dit…

Un petit coucou de paname.
Si vous vous suez à 43°c, profitez car ici, il fait un temps de m...e et on atteint difficilement les 20°c (enfin) cette fin de semaine.
Les photos sont superbes, et je me balade avec vous avec grand plaisir. Super les séquoïa géants, impressionant ! profitez à fond !
Juste pour vérifier : c'est l'appareil ou vous êtes tout rouge ? trop de soleil peut être? envoyez en par ici svp, ç'est urgent !!!

Anonyme a dit…

salut le scopains
superbes photos , vous etes de bon photographes
c'est vrai alex tu te sveltifie de jours en jours , pourtant je me disais qu'en americ on aurait tendance a s'obesifier
encore pleins des photos et profitez du solei , ici il pleu et il fait froid.
Je vous kiss

hugo

Unknown a dit…

Heureusement qu'il y a votre blog pour rêver de beaux paysages et de soleil car ici on gèle, on va remettre les gants...
Merci en tout cas de nous faire rêver, cela fait du bien du taff
Valy